Forum de la team Atomic [Lol,Lunatic,Freestyle] :: Présentation Sk4LpeuR
Home to Forum de la team Atomic [Lol,Lunatic,Freestyle]
Forum de la team Atomic [Lol,Lunatic,Freestyle]
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Bienvenue! 
Bienvenue dans la team Atomic, Invité !
J'espère que tu t'y plairas ! N'hésites pas à envoyer des messages de ce que tu penses,de ce que tu veux améliorer,ect...
Lis directement les messages de Nitro s'il te plait !
Merci de ta compréhension !
A bientot !
Nitro!
Présentation Sk4LpeuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Atomic [Lol,Lunatic,Freestyle] Index du Forum -> Important -> Présentez vous !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sk4LpeuR
Membres

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:41 (2014)    Sujet du message: Présentation Sk4LpeuR

Salut, je m'appelle Maxime, j'ai 15 ans, j'habite a Tarbes dans la région Midi-Pyrénées . Je joue a Tm depuis que j'ai 10 ans mais j'ai arrêter pendant un long moment pour reprendre a l'âge de 14 ans et demi ; ça fais donc environ 1 an que je joue sur Tm avec ce compte . Mon Skype (pour parler c'est mieu) : Maxime Camoin (avec un photo bleu et rouge) . Voilà allez à bientot Wink

Publicité
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nitro!
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
MessagePosté le: Mer 24 Sep - 15:43 (2014)    Sujet du message: Présentation Sk4LpeuR

Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Sk4LpeuR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la team Atomic [Lol,Lunatic,Freestyle] Index du Forum -> Important -> Présentez vous ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

.: © Thème by HalthOx :.

.: http://HalthOx.tk/ :.

.: 2010 - 2011 :.